Martine Aubineau
Le temps d' Aimer
Message Christique d’Amour et de Joie– 10.05.2020
Canalisé par Martine Aubineau
​
Il y a un temps de non jugement qui descend sur votre Plan. Accueillez-vous et aimez-vous vraiment.
Glorifiez chaque instant, glorifiez ce que vous êtes, pleinement.
N’allez plus à l’inverse de votre Chemin vivant, de votre Chemin conscient. N’allez plus à la renverse de vous-même vraiment.
Osez vivre heureux, bienheureux et courageux vraiment, audacieux dans ces nouveaux temps car l’audace vous conduit à ce face à face infini de la beauté
de la Vie et de ce que vous êtes aussi.
Alors, ‘’en route’’ et ‘’en selle’’, je vous le dis. Il est important de laisser s’infiltrer en vous le Soleil de la Vie qui descend, l’Amour Infini qui retentit et se manifeste maintenant, pour vous sentir à l’aube de vous-même et de ce nouveau temps, que vous attendez depuis la nuit des temps !
Il ‘’est’’ maintenant.
De cela je vous ai souvent parlé. Laissez juste le refrain de la Vie et Celui de l’Unité vous rencontrer.
Ne cherchez plus à paraître, ni apparaître, mais simplement ‘’soyez’’, car le refrain de l’amour et celui de l’unité vous sont donnés. Laissez grand votre cœur s’exprimer.
Laissez grande la paix à l’intérieur vous traverser.
Elle s’installe en vous, comme un chef d’orchestre, dans la salle en vérité, et permet alors à ces représailles d’un temps de se déposer.
Le chef d’orchestre, dans la fosse est posé mais le rose de l’amour lui est donné, car c’est lui en particulier qui commence le refrain de la vie à jouer, même si, pour commencer on ne l’entend en vérité. Il s’infiltre à travers tous les instruments qui lui sont donnés.
C’est ce que la Vie vient vous donner.
C’est ce que l’Amour Infini vient vous rendre, en vérité.
C’est pourquoi à l’harmonie elle est souvent associée et reliée, car elle est cela, même dans les fausses notes que vous entendez parfois.
Celle-ci ne pourrait être, si le chemin de la vie n’existait pas.
Prenez soin de vos cœurs et de vos douceurs intérieures.
N’attendez plus le bonheur, il est en cet instant même de cœur.
Soyez la Joie en profondeur.
De quoi auriez-vous à vous soucier si le chemin de l’Un n’était pas celui qui, en cet instant de vie, vous est donné ? Il n’y a plus de doute sur votre chemin en vérité, il n’y a plus de temps sombres ou d’ombres bien aimé,
Tout est accueilli, entendu et écouté.
Tout est vu, et de l’infinie grandeur, éclairé.
Alors, laissez les temps sombres se montrer et se rencontrer, car ils vous permettront ainsi de vous révéler à vous-même puisque la Lumière vous êtes et vous est donnée.
Cela vous permettra dans un baume d’amour de vous retrouver, et de sentir cet élan de toujours vous rencontrer car depuis toujours il vous porte bien aimés. Installez-vous dans ces fauteuils du cœur qui vous sont donnés.
Laissez la Joie et l’intensité d’un nouveau bonheur vous rencontrer.
N’ayez plus de doute, ni de peur à vos sujets, vous êtes les enfants de la vie et de la beauté, les enfants de l’amour et de l’harmonie retrouvée.
C’est un destin choisi qui vous est donné dans cette vie, celui que vous avez cherché et que vous rencontrez aujourd’hui.
Vous l’attendez depuis des jours, depuis des vies, depuis des nuits. En ce jour, c’est comme si deux chemins se retrouvaient dans l’amour de vous-même aussi, pour n’en emprunter qu’un seul je vous le dis. De loin vous arrivez, de toutes les contrées de la terre en vérité.
Laissez juste un jet de Lumière vous traverser et permettez que cela soit la joie d’être et d’aimer, le même souffle créateur qui porte tous les acteurs de la vie en vérité et tous les artisans de Lumière que vous êtes bien aimés.
Recevez la joie d’être incarné, la joie d’être le cœur libre et ouvert, la joie d’être le soleil qui se lève et ne peut se coucher, la joie d’être l’univers tout entier car sans vous rien ne saurait être bien aimés.
Quelle grande farce vous me direz ! mais vous êtes les farceurs de tous les temps et les grands cœurs de la vie que vous rayonnez vraiment !
Partout vous me cherchez et vous courrez, je Suis juste celui qui vous insuffle et vous respire en vérité.
Soyez bienvenus, vous êtes aimés et reconnus entre tous en vérité, car sans vous la Source ne saurait s’écouler.
Recevez.
La joie du cœur vous est donnée.
Je Suis le Maître Intérieur en vous tous, je Suis le frère de ce Cœur qui vous parle en cet instant.
Le Grand Souffle de la Vie brille au fond de vous tous vraiment.
Se laisser infuser, comme cette Enfant, comme un petit sachet de thé, bien souvent, au cœur de l’Océan.
Regardez cette image de la Vie et soyez ‘’le sachet qui se fond dans l’eau à l’infini et qui devient celle-ci’’.
Vous êtes bénis et choisis de l’Un à l’Infini.