top of page

Que ce soit en individuel ou en groupe les rendez-vous sont accompagnés des messages de la Source qui vous ramènent à l'instant, à votre propre paix et à votre chemin de vie.

sans titre-214410.jpg

L'accompagnement individuel 

travail-harmonisation

Accueillir notre incarnation en vue de la réalisation de l’Etre Solaire que nous sommes

Par l’association d’une combinaison de codes, la visualisation de couleurs et l’activation de géométries sacrées, le Cristal de ce que nous sommes est pleinement réactivé.  

 

Cette harmonisation se déroule en quatre séances :

S.jpg
IMG_1479-1.jpeg

Les accompagnements en groupes

journee-femmes

Les journées "Femmes de Lumière"

Ces journées placées sous le signe de l'Amour et de la Joie sont des mises en lumière de Soi. Par le biais de jeux simples et de mises en scène créées dans l'élan spontané, elles permettent un retour à l'Emerveillement immanent qui rend tout possible à ce moment ; l'Amour sans conditions est retrouvé et toutes les portes sont poussées pour permettre à l'Etre sa réalisation sacrée. Entrez dans la danse de la vie belles aimées, vous y êtes attendues et vous êtes aimées.

silhouette-3087517_1280.png
canalisation-collectives

Canalisations collectives

Dans ces soirées de groupes pouvant aller de 10 à 50 personnes, des messages collectifs et individuels issus de la Source sont transmis. 

Ces partages, ponctués de silence, sont exprimés au rythme de la poésie comme cela se déroule pour l’ensemble de mon activité et apportent tendresse, joie et paix aux participants.

 

Ce rythme de la poésie permet aux participants de s’abandonner et à leur cœur de s’ouvrir pour recevoir le message de l’instant.

91F78B7C-9DDF-4AE1-85E4-7E2A2DD49223.jpg

Groupes " Suivi de vie"  

groupes suivi de vie

Des rencontres à la journée ou à la demi journée en groupe de 10 personnes.

Accueillir et partager les enseignements de Sagesse et d'Amour qui seront donnés pour, plus loin, sur votre chemin de vie Spirituel et Personnel aller; S'entendre et s'écouter pour ensemble oeuvrer.  

sans titre-5210.jpg
bottom of page