top of page

MESSAGE SOLAIRE CHRISTIQUE

Canalisé par Martine Aubineau le 12.04.2012. 

 

Nous sommes les Maitres de l’Union Sacrée. Il est temps d’accueillir d’entendre et d’écouter et de vous sentir par ce que vous êtes par ce que nous sommes reliés. Le verbe se perd en ces temps que vous traversez pour que la lumière vienne nouvellement le toucher et vous contacter. Nous sommes vos frères d’un plan solaire et nous venons vous dire bien aimés que dans cette lumière de vous tous vous êtes actuellement en train d’entrer.

Laissez vous par ce souffle créateur de l’amour et de l’unité traverser pour vous sentir par un courant de vie et de nouvelle énergie traverser pour permettre à ce monde du silence de se briser et en conscience de vous tous entrer.

Réveillez vous peuple de la terre bien aimé, enfants du soleil en lien du christ ressuscité. Soyez cette splendeur qui vous unit et vous rassemble dans l’unité pour laisser l’abondance de la vie et de l’amour vous montrer les chemins de l’ouverture et de la félicité, les chemins de l’ouverture et de la paix du christ retrouvée.

Je vous dis conscience pure soyez et dans cette joie profonde de vos cœurs entrez pour laissez le souffle solaire de l’intérieur se poser et apprendre ainsi sur votre terre à grandir et à  avancer sans avoir peur d’oser vivre et d’aimer sans avoir peur de lâcher les souvenirs d’un temps que vous avez conservés et bien entourés.

Je vous dis soyez libres bien aimés, votre coeur comme un soleil se met à danser et à l’ouverture de vous-même vous conduit en vérité. Laissez la fleur s’épanouir au delà de toute pensée et en confiance de vous tous, unis, entrez, unis, soyez car à mon cœur d’harmonie vous êtes connectés. Soyez cette obéissance d’un temps pur qui vous est donné et cette libre conscience qui vous est donnée pour dans l’ouverture de vous tous et de toi-même entrer et ne plus vous sentir par qui que ce soit ou quoi que ce soit opposés

Il est temps de le vivre et de le créer il est temps de le laisser venir à vous bien aimés.

Je suis le Maitre d’un temps présent, bien aimés,  et je vous dis éternel instant respirez pour dans ce flot de l’amour et de l’harmonie entrer car celui-ci est souffle de vie bien aimés.

Réalisez cette présence et libres vous serez sur les chemins défaits de toute habitude en vérité.

L’amour à votre porte vient frapper, osez l’élan  d’un grand Oui lui donner pour dans le soleil de vous tous et de vous-même entrer pour le laisser grandir et briller.

Soyez et recevez ce premier souffle d’énergie qui vous est donné et qui signifie : fluide de vie, d’amour et d’unité.

Laissez vous par celui-ci traverser et obéissance au solaire de votre cœur réalisez.

Soyez pure présence en vérité.

 

Une GRACE s’ensuit que vous ne pouvez dire ni expliquer. Laissez vous par celle-ci conduire et guider et sortez de ces peurs infiniment passées qui n’ont plus cours dans le fleuve de l’Amour bien aimé. Soyez et retentissez de joie et d’allégresse sur ces chemins de l’Unité. Recevez.

 

 

Second Message

 

Grandir n’est pas un chemin facile nous le savons, vous le savez mais en ce jour et dans cette réalité tous les possibles en ce sens vous sont donnés. Vos cœurs se sont ouverts et agrandis bien aimés et peuvent actuellement recevoir et ressentir une lumière de vérité, comme une petite touche de peinture que Dieu lui-même serait venu vous rendre et vous donner pour qu’en place d’une peur ou colère, un sourire à l’encre rouge sur votre cœur soit dessiné. Ainsi voyez vous l’agrément que vous osez vous rendre et vous donner en accueillant ce sourire de l’éternelle beauté, comme un clown sait le rendre vivant  à la surface de lui en vérité lorsque satisfaction d’être lui il a en vérité même s’il sait par-dessus tout qu’un décor, le temps d’un instant ou d'une vie lui est prêté, pour un monde venir visiter et lui permettre de s’en retourner enrichi de lumière et d’amour à ce moment donné.

Soyez juste cela bien aimés, un clown farceur et aimant qui vient sur terre pour laisser vibrer ce rayon blanc qu’il met sur son visage ou sur ses lèvres de temps en temps. Lorsqu’il  sourit, son cœur empreint d’amour descend jusqu’en ses pieds pour se poser dans un élan qui le fait fondre tout entier et lui fait lever les bras vers le ciel en disant je suis vraiment, je suis littéralement, je suis vivant et je vous le rends en osant le vivre infiniment.

Soyez ce souffle céleste de l’amour qui descend, ce souffle précieux qui vous habite et vous visite depuis si longtemps pour laisser le souffle d’un nouvel air danser vraiment et vous sentir juste à votre place sur cette terre dans l’équilibre de l’instant.

Regardez et recevez

LAISSEZ LA SOURCE VIVE INTARISSABLE venir vous traverser.

Nous sommes les Maîtres de la vie et de l’équilibre bien aimés pour vous permettre dans la grâce du cœur infinie d’entrer.

bottom of page