top of page

Jeudi 25 Juillet 2019 La Source d’Amour

Canalisé par Martine Aubineau

 

Ne point s’inquiéter de votre monde, et des changements qui lui sont donnés, cela vous conduit à votre liberté, d’Etre Sacré. Rien ni personne ne pourra ni ne saura cela empêcher. Le temps à être libre est arrivé sur votre terre bien aimés.

Lorsque la porte du cœur est poussée, personne ni rien ne peut la retenir ou la fermer. Les temps de la splendeur et de la grandeur vous sont donnés, n’ayez plus peur de vous accueillir et de vous rencontrer, à la terre solaire vous êtes reliés pour en vibration de vous et de tous entrer.

OSEZ

Simplement cet élan

OSEZ

Vous reconnaitre vraiment

OSEZ

Au cœur du vivant vous relier vraiment

Et dans cette danse de la vie entrez pleinement pour vous sentir celle là infiniment

Le temps de l’espérance est retrouvée sur votre terre organique bien aimés où tout se transforme comme vous y êtes invités, portés par une brise légère qui vous est donnée. Soyez et béatitude du vivant retentissez pour en lien de l’Amour Essentiel vous retrouver, ainsi guérisseurs de vous-mêmes vous devenez car vous seuls pouvez vous guérir bien aimés dans l’accomplissement de la Grace qui vous est envoyée à tous et à chacun en vérité

 

Au cœur de la souffrance un jour vous vous êtes retrouvés et celle-ci vous est actuellement représentée sans aucune commune mesure de ce qui a un jour été comme si en un seul événement tous les autres se représentaient également, pour en sortir en un instant pour en sortir libre et vivant sans un jugement cependant mais en vous accueillant tel que vous êtes vraiment

Ainsi au coeur du vivant vous vous retrouverez complètement et vous me rencontrerez totalement.

Cela peut prendre un temps ou du temps, peu importe cela vraiment. Ne point courir comme avant mais juste ouvrir à l’instant où le soleil se met à briller vraiment et où la loi du bonheur vous est donnée vraiment. 

OSEZ

Vous aimer infiniment

OSEZ

Vous rencontrer totalement sans avoir peur du jugement pour vous souvenir que tout est un vraiment et que le seul regard est le vôtre que vous posez sur vous-même et qui contient tous les autres  à cet instant mais qui au regard guérisseur est relié également.

Au grand cœur de la vie et du vivant vous êtes connectés vraiment. 

Laissez les yeux de l’Amour vous contempler

Et laissez ces instants de toujours vous traverser

Pour vous laisser accueillir et aimer tel que vous êtes en vérité.

bottom of page