Martine Aubineau
Le temps d' Aimer
Message de la Source - Maîtres de Sagesse - énergie du cœur Mère Divine
1er Mai 2020
Canalisé par Martine Aubineau
​
Célébrer en soi la puissance de la Vie et de la Joie.
Ne pas se demander où l’on va, être simplement là, ouverts et remplis d’Amour pour l’Univers tout entier cette fois et pour tous les Etres de la terre incarnés ici-bas.
A sa juste place se poser,
Se sentir sans l’ombre d’un doute, l’Etre d’Amour et pleinement aimé de la Puissance de la vie, de la Puissance tant aimée que chacune et chacun porte au fond de lui et abrite pour l’éternité.
Ce privilège d’être vous est à toutes et à tous donné, vous êtes issus de la grande Source vous le savez Bien Aimés.
Laissez ce jaillissement se faire de l’intérieur de votre cœur et retrouvez, cette ouverture en profondeur qui vous est à tous et à chacun donnée.
Route de la fortune nous pourrions l’appeler, car elle vous conduit à vous-même et à vous tous en vérité.
Laissez les embruns d’hier se retirer et laissez le nouveau chemin de la Lumière et de l’Amour se manifester à vous toutes et à vous tous en vérité.
C’est le temps de la Lumière pour laisser l’ombre être éclairée et renaître de vos cendres bien aimés.
Il n’est plus temps de demeurer à l’ombre de vous toutes et de vous tous bien aimés mais de vous accueillir et de vous tendre la main comme cela je vous ai toujours montré.
Il n’y a pas de doute ni de temps perdu à ce sujet, il y a juste un retour à la route du cœur et du bonheur qui vous est donné.
Il n’y a pas de temps à cela qui compte bien aimés.
Laissez les sentiments de honte et de peur se retirer et laissez la beauté intérieure de votre Etre se toucher.
Osez être et vous montrer tels que vous êtes en vérité et laissez le temps comme une caresse se poser pour que loin de vos doutes vous soyez mis en vérité, en lumière de ce Je Suis qui vous est rendu et apporté pour bienvenus en tout lieu vous sentir et rayonner de cet Amour de l’Un qui vous est donné, de cet Amour de l’Infini qui ne saurait en rien s’arrêter.
A la Joie Eternelle vous êtes invités et à la Paix de la Vie complètement reliés. Le Silence s’en suit depuis la profondeur de vos cœurs bien aimés, pour laisser la notion d’un bonheur se vivre et se toucher.
En ce jour où les brins de muguet se cueillent bien aimés, le vert et le blanc se trouvent appropriés à ce chemin d’ouverture et de guérison conjuguées pour que l’horizon d’un nouveau temps soit celui de l’instant de maintenant, qui vous invite à être simplement ce que vous êtes depuis la nuit des temps, toujours ouverts et remplis d’Amour de ce qui est véritablement.
Recevez la Paix, elle descend maintenant et s’écoule en vous toutes et tous vraiment comme un souffle d’Amour descendu du ciel tout entier que la terre reçoit en son cœur pleinement et que l’intermédiaire que vous êtes accueille également.
Recevez en ce jour l’Amour tout puissant.
Bénis soyez en cet instant et accueillis du cœur même de
Marie infiniment ; la vie vous aime et vous berce en son cœur pleinement depuis bien longtemps.
Recevez l’élan de la Vie et du Vivant que vous êtes vraiment.
A un parcours de renouveau je vous conduis à travers cet enfant. C’est l’élan du très haut et du très beau qui se manifeste à vous tous, en vous tous et pour vous tous vraiment.
Laissez le chant de la Source est Un, vous le savez pleinement. Laissez le juste circuler, sans le saisir, sans le chercher en vérité mais en le laissant lui-même vous conduire et vous porter sur la terre de vie qui vous est donnée.
Juste présents demeurez et dans le discernement de vos cœurs soyez pour répondre à une question qui vous est posée et qui peut laisser les peurs au fond de vous remonter.
Soyez libres d’accueillir et d’écouter ce que la vie vient vous rendre et vous donner.
Ne vous laissez surprendre par le doute et la peur bien aimés mais laissez la tendre douceur de votre cœur se retrouver et ne demeurez plus à l’ombre de vous-même bien aimés.
Osez entrer dans cette conscience d’Amour et d’Unité et dans cette Présence du cœur qui vous est donnée, qui s’appelle Unité.
Brin de muguet recevez, au nom de l’Amour et de l’Amitié qui se scelle entre vous toutes et tous bien aimés et qui ruisselle au fond de vous depuis tant d’années.
Vous êtes aimés et bénis de la vie bien aimés. Recevez,
La Sagesse du cœur vient vous rencontrer.