Qu'est ce qui pourrait te faire bouger ?
- Martine

- 2 mai
- 1 min de lecture
Si ce n'est aimer.
Aimer au-delà de toi, au-delà de ce que tu vois
Car Je Suis Cela,
Ce que tu es et ce que tu vois.
Il n'y a pas de différence entre là et là bas,
Il n'y a que ce qui est juste là.
En d'autres termes il n'y a que CELA.
Alors, je t'en prie, ne te tourmente pas,
Ne te soucie pas et ne t'en fais pas
Car le Grand Amour est toujours là.
Il est d'ailleurs, le seul qui SOIT.
Le Paradis est toujours là,
Au coeur et au creux de toi.
Sors et aère toi et surtout ne te retourne pas
Car derrière n'existe pas.
Il n'y a que ce qui est là.
D'ailleurs si tu te retournes, tout est toujours là.
Alors, sois et amuse toi
Libère toi de toutes contraintes que tu te donnes parfois,
Elles ne sont que pensées et imaginations en toi.
Goûte le Vrai toujours là,
Aussi frais que le vent qui souffle parfois
Et emmène tout loin de toi.
Et hop le voilà !
Il te sourit et te prend en ses bras
Que tu ne peux saisir mais qui te saisisse toi.
Alors Ris, Vis et Sois !
Amour tu es et demeures au plus profond de toi.





Commentaires